Comment améliorer ses performances au lit ?

Quel homme ne rêve pas d’améliorer ses performances au lit et de devenir un amant idéal pour sa partenaire ou pour multiplier les conquêtes ? Mais bien faire l’amour est un art à part entière et demande avant tout de faire en sorte que l’autre prenne au moins autant de plaisir que nous, si ce n’est plus. Etre performant au lit requiert un certain nombre de savoir-faire spécifiques, une dose de complicité et quelques petites astuces. C’est pourquoi nous allons vous expliquer ici comment améliorer ses performances au lit grâce à quelques conseils simples et à quelques astuces naturelles vous permettant d’améliorer votre endurance et la force de vos érections.

Améliorer ses performances au lit en ne se focalisant pas sur l’orgasme :

La première règle à suivre pour être plus performant au lit est de ne pas se concentrer uniquement sur l’orgasme de sa partenaire. En effet, une femme peut éprouver du plaisir pendant l’acte sans pour autant aller jusqu’à l’orgasme. Si cette finalité est bien entendu une victoire pour tout homme qui se veut bon amant, votre partenaire peut tout à fait apprécier de faire l’amour avec vous sans atteindre cette jouissance, simplement parce que vous aurez pris soin de lui donner du plaisir tout au long de l’acte.

De plus, le fait de ne pas focaliser sur l’orgasme de sa partenaire vous aidera à lâcher prise et à éviter un stress pouvant entrainer une éjaculation prématurée.

Améliorer ses performances au lit en interprétant les désirs de l’autre :

Pour devenir un amant plus performant, vous devez également apprendre à repérer les signes de plaisir ou, au contraire, d’inconfort que vous renvoie votre partenaire. C’est ce qu’on appelle la communication sexuelle.  Soyez donc attentif aux réactions de votre partenaire lorsque vous effectuez certaines caresses, stimulez une partie de son corps en particulier ou tentez certaines positions. Vous remarquerez rapidement ce qui lui plait et ce qui lui plait moins et serez à même de lui donner un maximum de plaisir.

Mais attention! Toutes les femmes ne régissent pas de la même manière à vos stimulations et vous devrez vous adapter à chaque fois que vous changerez de partenaire, ce qui ne fera que renforcer l’éventail de vos connaissances en matière de plaisir féminin.

Améliorer ses performances au lit en prenant son temps :

Le sexe n’est pas une course de vitesse alors inutile de tenter d’amener votre partenaire à l’orgasme le plus rapidement possible, bien au contraire. La plupart des femmes apprécient de débuter une relation intime par des préliminaires, par des baisers et des caresses sensuelles ou coquines. Attendez de préférence de sentir qu’elle est particulièrement excitée avant de passer aux choses sérieuses. Cela rendra la pénétration à la fois plus agréable pour elle que pour vous et vous permettra d’atteindre le plaisir plus facilement.
Notez également que la plupart des femmes accordent davantage d’importance à la durée du rapport qu’à d’autres critères comme la taille du sexe par exemple. Bien entendu, il ne faut pas tomber dans l’excès inverse et faire trainer les choses trop longtemps. A vous de trouver la juste mesure !

Améliorez vos performances au lit en découvrant des zones érogènes :

Le vagin, le clitoris ou la poitrine ne sont pas les seules zones érogènes du corps féminin et c’est une erreur courante chez les hommes de se concentrer exclusivement sur celles-ci. Pour améliorer vos performances au lit, il est donc conseillé de partir à l’aventure en caressant votre partenaire sur d’autres parties de son corps afin de détecter les zones les plus sensibles. Profitez-en pour explorer votre propre corps en guidant l’autre dans ses caresses.
Cette méthode vous permettra, en plus de donner davantage de plaisir à l’autre, de montrer que vous êtes un amant original qui aime faire l’amour de différentes manières et prendre le temps de découvrir le corps de sa partenaire avec sensualité et curiosité.

Améliorez ses performances au lit en montrant votre désir :

L’excitation féminine est bien plus complexe que celle de l’homme en ce sens qu’elle fait davantage appel à l’aspect psychologique du désir. Aussi, nombre de femmes ne peuvent se sentir excitées que si elles sentent le désir de l’homme. Or, si le fait d’avoir une érection forte est indispensable afin de montrer la force de votre désir, vous pouvez aussi montrer votre envie de faire l’amour par d’autres moyens comme des baisers fougueux ou encore en l’exprimant par des mots.
Prenez donc le temps de flatter votre partenaire en lui disant à quel point elle vous plait et vous fait envie et montrez-lui ce que vous aimez qu’elle vous fasse.

Améliorer ses performances au lit en évitant le stress :

Comme on le sait tous, le stress est l’ennemi numéro un des performances sexuelles masculines. Aussi, pour éviter une panne sexuelle, une érection trop hésitante ou une éjaculation trop rapide, il est indispensable que vous preniez vos dispositions. Prévoyez donc d’emmener votre partenaire dans un endroit calme et où vous ne risquez pas d’être dérangés.  Pour vous détendre davantage, usez et abusez des accessoires d’ambiance comme les bougies, la musique ou tout autre astuce dont vous aurez envie.

Astuce pour améliorer son érection et son endurance pour être plus performant :

De plus en plus d’hommes désirant améliorer leurs performances au lit ont recours à des compléments alimentaires naturels permettant de booster ces performances sans aucun produit chimique. Parmi ces produits, le plus populaire car le plus efficace est sans doute VigRX Plus. Grâce à sa formule unique, VigRX Plus offre les bienfaits suivants :

  • Il améliore la qualité et la durée des érections grâce à un meilleur afflux sanguin vers la verge.
  • Il vous permet de mieux contrôler votre jouissance et donc d’être plus endurant au lit.
  • Il augmente votre désir et votre plaisir.

Ce produit se prend sous forme de cure et vous n’avez donc pas à vous inquiéter de prendre votre pilule avant un rapport. Grâce à ses bienfaits, vous pourrez être performant au lit à chaque fois que l’occasion d’un rapport sexuel se présentera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *