Comment être plus endurant au lit ?

Si la durée normale d’une pénétration est comprise entre 5 et 10 minutes, ce temps n’est souvent pas suffisant pour satisfaire sa partenaire et beaucoup d’hommes aimeraient améliorer leur endurance. Alors comment être plus endurant au lit ? Il existe heureusement quelques trucs et astuces qui vous permettent de tenir bien plus longtemps que ces quelques minutes. Découvrez donc ici quelques conseils pour être plus endurant au lit ainsi qu’un produit simple d’utilisation qui vous aidera à retarder votre éjaculation et donc à tenir plus longtemps pendant les rapports.

Quelques astuces pour être plus endurant au lit :

Grâce à quelques astuces simples et à la mise en pratique de quelques conseils, vous serez déjà en mesure de retarder le moment de l’éjaculation et ainsi d’être plus endurant au lit. Voici ce que vous devez mettre en place dès aujourd’hui :

  • Entrainez-vous : En vous masturbant, vous pouvez vous entrainer à garder le contrôle de votre éjaculation et à la retarder au maximum. Sans compter qu’en vous masturbant plus régulièrement et lentement, vous aurez moins tendance à éjaculer rapidement lors de vos rapports.
  • Stoppez le réflexe éjaculatoire : Si vous réussissez à détecter le moment qui précède l’éjaculation, exercez simplement une pression juste sous votre gland pour refluer le sang. En quelques secondes, votre envie d’éjaculer passera et vous pourrez reprendre votre rapport sans risque.
  • Changez de position : Lorsque vous sentez que vous allez bientôt atteindre le point de non-retour, prétextez un changement de position pour faire une pause. Passez à une position qui vous excite moins de manière à ne pas repartir trop rapidement.
  • Effectuez des pénétrations peu profondes : Cela aura pour effet de limiter la friction de votre pénis tout en augmentant le plaisir de votre partenaire. En effet, les 3 premiers centimètres du vagin sont les plus sensibles. Vous l’aiderez ainsi à atteindre l’orgasme plus rapidement et pourrez ensuite vous concentrer sur le vôtre.
  • Multipliez les rapports : Il a été démontré que les hommes sont généralement plus endurants lors du deuxième rapport par rapport au premier. Si vous avez éjaculé trop tôt, continuez à stimulez votre partenaire avec vos mains ou votre langue jusqu’à ce que l’excitation revienne. Vous serez sans aucun doute beaucoup plus endurant lors de ce second round !
  • Aidez-vous de votre mental : L’imagination et le psychologique jouent un rôle déterminant dans le déclenchement de l’orgasme masculin. Aussi, en vous concentrant davantage sur le plaisir de votre partenaire que sur le vôtre, vous retarderez l’éjaculation naturellement.

Les solutions, produits et accessoires pour être plus endurant au lit :

Si l’ensemble des techniques citées plus haut ne suffisent pas à vous rendre plus endurant au lit, sachez qu’il existe des solutions plus efficaces avec certains accessoires et produits naturels.

Premièrement, les crème, sprays ou gels retardateurs sont d’une aide précieuse pour retarder l’éjaculation. En désensibilisant légèrement le pénis, ils permettent de prolonger la pénétration sans atteindre trop vite l’orgasme. Bien entendu, ils sont sans aucun danger pour la santé car composés uniquement d’ingrédients naturels.

Enfin, il existe également des anneaux ou bagues de pénis qui se placent à la base du sexe et qui permettent de contrôler l’éjaculation et la force de l’érection.

Les lingettes Viaman pour être plus endurant au lit :

Les lingettes Viaman ont été spécialement conçues pour aider les hommes à être plus endurants au lit. Très discrètes dans leur emballage ressemblant à un emballage de préservatif, elles peuvent facilement être emportées partout. Ces lingettes sont imbibées d’un produit retardateur d’éjaculation composé d’extraits naturels de plantes. Il suffit de passer la lingette sur le pénis quelques minutes avant le rapport pour en atténuer la sensibilité et être capable de faire durer la pénétration plus longtemps.

Bien entendu ces lingettes sont sans aucun danger et ont déjà été testées et approuvées par des tests cliniques et séduit de nombreux hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *