Taille moyenne du pénis en France

Difficile pour un homme de savoir si la taille de son sexe est dans la moyenne. Ainsi, beaucoup d’hommes se demandent aujourd’hui quelle est la norme en matière de longueur de pénis et quelle est la taille moyenne du pénis en France et dans le reste du monde. Heureusement, des études ont été récemment menées à l’échelle internationale afin de calculer les moyennes précises pour chaque pays. Nous vous proposons donc de découvrir ici les résultats de cette étude ainsi que la taille moyenne d’un pénis en France et à l’étranger.

La taille moyenne du pénis français :

Selon cette étude qui a été réalisée par  des scientifiques sur plus de 15 500 individus mâles et dont les résultats ont été publiés dans le journal BJU International, revue scientifique très sérieuse, la taille moyenne du pénis en France est de 13.12cm en érection.

Cette étude précise également que la taille moyenne du pénis au repos en France est comprise entre 9.16 et 13.24cm. Mais attention ! Cela ni signifie pas pour autant que votre pénis est hors norme s’il mesure moins que cette longueur car il ne s’agit là en réalité que d’une moyenne calculée à partir d’un échantillon de personnes. On peut par exemple noter que seuls 2% des français ont un pénis de 20cm ou plus en érection.

De plus en plus d’hommes consultent en effet leur médecin ou des spécialistes au sujet de la taille de leur sexe qu’ils jugent trop petit. Cela concerne 25% des cas de consultation chez les hommes. Or, on ne peut réellement parler de micro pénis que lorsque le pénis mesure moins de 8cm en érection. Si ce n’est pas votre cas mais que vous êtes tout de même complexé par la taille de votre sexe, sachez qu’il existe des solutions naturelles pour gagner quelques centimètres comme les extenseurs de pénis.

La taille moyenne du pénis dans le monde :

En ce qui concerne le classement mondial, et toujours au sujet de cette étude réalisée en 2015, il semblerait que la France se classe dans la moyenne. Les pays ayant une taille moyenne de pénis plus élevée que la moyenne sont :

  • La Colombie avec un pénis moyen de 17.03cm en érection
  • Le Liban avec un pénis moyen de 16.82cm en érection
  • La Hongrie et l’Islande avec un pénis moyen de 16.51cm en érection
  • L’Allemagne avec un pénis moyen de 14.47cm en érection

Comment augmenter la taille de son pénis ?

Si votre pénis présente une taille inférieure à celle de la moyenne en France ou que vous manquez simplement de confiance en vous à cause d’un sexe que vous jugez trop petit, sachez qu’il existe des solutions naturelles pour vous aider à gagner quelques centimètres. Parmi les plus efficaces, on retiendra les extenseurs de pénis. Ces appareils qui s’utilisent à domicile agissent en effectuant une traction des tissus du pénis afin de l’agrandir en longueur et en largeur au bout de quelques semaines ou mois d’utilisation. La taille ainsi obtenue est définitive puisque votre pénis aura été agrandi grâce à une génération de nouveaux tissus.

L’extenseur pénien Jes Extender est sans doute l’un des plus performants puisqu’il peut être porté toute la journée et en toute discrétion sous vos vêtements. Il permet d’augmenter la taille du pénis de 24 à 40% au repos comme en érection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *